collection ferrari miniatures

348 Zagatto 1/18

tout est parti de cette photo dans un magasine sur les modèles de maranello

 

 

aprés lecture de l'article, la seule idée que j'avais en tête était: "il me la faut dans ma collection".

je me suis donc mis à la recherche de ce modèle et, à mon grand désespoire, je ne l'ai trouvée qu'au 1/43 chez un fabricant réputé et donc trés cher (en plus le modèle trouvé ne correspondait pas exactement à ma photo).

décision fut donc prise de la "fabriquer" moi même, sur une base BBurago 1/18 (peu cher et plus facile à réaliser, enfin c'est ce que je croyais).

aprés plusieurs mois de dur labeur, la belle était enfin dans ma vitrine.

bon OK pas si belle que ça, il est vrai qu'il y a encore quelques défauts, mais bon pour une première, sans vouloir me jeter des fleurs, je suis assez fier de moi.

 

vous trouverez tous les détails en photo dans l'album.

 

si le coeur vous en dit, merci de me laisser vos remarques, suggestions, commentaires ou tous autres questions aux qu'elles j'essaierais de répondre au mieux.

 

merci

 

PS: d'autres projets du genre sont en cours. une 348 Zagatto, et oui la même, mais au 1/43, ainsi qu'une F50 GT1 également au 1/43.tous les détails dés qu'elles seront finies.

 

 

 

 



29/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres